TUTO / DIY Haunted mansion / Phantom manor cadre fantomatique



Vous! vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux, aurez-vous le courage de cliquer sur le lien de ce tuto?

Eh vous! ça y 'est, les provisions de bonbons sont prêtes?

Comme l'an dernier, j'ai voulu vous faire un tuto pour Halloween, et qui dit Halloween dit monstres méchants, sorcières, fantômes et maisons hantées. Et quelle est notre maison hantée préférée?... Phantom Manor!
J'ai toujours aimé le cadre en bas relief à l'entrée de l'attraction, mais pour ce tuto je l'ai un peu transformé. J'ai mélangé à la fois le cadre de l'attraction parisienne avec celui de Haunted Mansion tout en transformant le tout en miroir hanté, vous me suivez?

J'espère que la vidéo vous plaira, et que les fantômes envahiront vos miroirs!


Pour la vidéo c'est par ici:


Retrouvez l'image de la mariée fantôme ici: 

Commentaires