TUTO / DIY Big Ben de la Belle et la Bête


Eh les amis!

Comme vous le savez, je me suis lancée dans la réalisation des personnages objets de la Belle et la Bête. Après le séducteur Lumière, la bienveillante Mrs Samovars, le malicieux petit Zip et l'aguicheuse Plumette, il manque un personnage clé de l'histoire, la rondouillette et adorable pendule, meilleur ami de notre chandelier préfèré, j'ai nommé Big Ben le régisseur du château.

J'ai réfléchi assez longuement à comment je pourrai le réaliser et le tuto s'est fait désirer. Mais le voici enfin! 
Du carton plume, de la pâte, quelques gouttes de peinture, plusieurs tours de cadran et c'est parti!


J'espère de tout cœur que la vidéo vous plaira et que le tuto vous "enchantera".

pour la vidéo c'est par ici:

Commentaires

Enregistrer un commentaire